0

Appartement de 150 m2 avec terrasse situé en centre ville de Brive

Brive-la-Gaillarde (19100)
Réf : 709

Exclusivité DESTIN DE PIERRE

- Immeuble en pierre de brasier

- Centre historique de Brive

- Terrasse intimiste

- Distribution sur trois niveaux avec entrées indépendantes

- Possibilité de générer un revenu locatif

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Carole DEFRANCE au 06.81.12.11.43 Entrepreneur Individuel immatriculé au RSAC de Brive sous le numéro 822 013 819 Titulaire d’une attestation de collaborateur délivrée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Corrèze portant le numéro ADC 1901 2021 000 000 034, ayant pour date de fin de validité le 30 juin 2024. Expert Immobilier certifé CFEI N°2018/690

Prix du bien 399 000 €
Pièce(s) 7
Chambre(s) 4

Caractéristiques du bien

Caractéristiques Valeurs
Code postal 19100
Surface habitable (m²) 150 m²
Nombre de chambre(s) 4
Nombre de pièces 7
Nombre de niveaux 3
Nb de salle de bains 1
Nb de salle d'eau 2
Mode de chauffage Electrique
Type de chauffage Convecteur
Format de chauffage Individuel
Terrasse OUI
Climatisation OUI

Infos financières

Caractéristiques Valeurs
Prix de vente honoraires TTC inclus 399 000 €

Bilans énergétiques

DPE GES
Ce bien vous est proposé par
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

Localisationdu bien

  • Commerces et santé
  • Loisirs
  • Ecoles
  • Transports
  • Pratique